6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 12:00

Paris2 019a Nb W

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci Lechove, venant de toi c'est un compliment !<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de ne pas te faciliter la tâche le plus longtemps possible mais n'hésites pas à être critique !<br /> <br /> <br /> A Plus !<br />
Répondre
L
<br /> Salut à toi et merci pour m'avoir mis en lien dans ton blog,mais rassure toi cela ne m'exonérera pas des méchancetés si jamais j'en ai a dire au sujet de tes images, mais je dois reconnaitre que<br /> pour le moment tu ne me facilite pas la tache.<br /> <br /> <br /> Tres belle celle ci au passage elle m'avait dailleurs accroché sur un autre endroit un forum quelque part mais je ne me souviens plus ou quoiqu'il en soit elle est belle .<br /> <br /> <br /> A ciao!<br />
Répondre