19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 10:40

?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oui, celle ci me fut servie sur un plateau !<br />
Répondre
B
<br /> Excellent.<br /> <br /> <br /> Il y a des personnes qui fon tout pour attirer  la photo.<br />
Répondre
J
<br /> Oui c'est rigolo, il y a plusieurs sens ! Quand je l'ai prise j'ai vu 2 personnes, la femme, et la bouche et let le pompes. Puis au développement j'ai vu sa recherche ou son hésitation.<br /> <br /> <br /> Du coup c'est moi qui ai hésité pour le titre !  Une mise en abime en quelque sorte ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est super pour Paty ! Et ce serait super (suis fatigué ce soir) de se retrouver sur la photo, vraiment !<br /> <br /> <br /> Bonne idée Astor !<br />
Répondre
A
<br /> çà aurait pu s'appeler Hésitation, ou Quand la tête ne suit plus les pieds ! <br /> <br /> <br /> PS : Paty se remet à la photo. Je lui ai soufflé l'idée de nous rejoindre via les blogs. A suivre ...<br />
Répondre